L'Archipel des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP basé sur l'univers du film Dragons, venez incarner un humain, ou un dragon, selon vos envies, et le faire vivre dans l'univers formidable de l'île de Berk!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je reviens, z'inquiétez pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seven

Seven


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014

Je reviens, z'inquiétez pas. Empty
MessageSujet: Je reviens, z'inquiétez pas.   Je reviens, z'inquiétez pas. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:32

Je pars en vacance du 8 août au 27 août. J'aurais pas accès à interneteuh~
Revenir en haut Aller en bas
Alaran
Viking calme et silencieux
Alaran


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27

Je reviens, z'inquiétez pas. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, z'inquiétez pas.   Je reviens, z'inquiétez pas. Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:28

Okwi °3° bonnes vacances en avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesdragons.forumactif.org
Seven

Seven


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014

Je reviens, z'inquiétez pas. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, z'inquiétez pas.   Je reviens, z'inquiétez pas. Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:50

Hi everybody je viens donner des nouvelles~
Ewi, déjà, 12 juillet, hein. Mon père, autant de temps? Ahaha. J'aurais du m'en douter. C'était trop beau pour être vrai. Je suis donc de retooooour, mais demain je serais pas là parce que je vais me changer les idées avec des amis, vu que moralement j'ai pas de père, et officiellement bientôt, hein. En ce moment j'ai pas le moral mais c'est pas arrêter le rpg qui va m'aider, j'en suis sûre, au contraire, vous m'aidez tous à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran
Viking calme et silencieux
Alaran


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27

Je reviens, z'inquiétez pas. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, z'inquiétez pas.   Je reviens, z'inquiétez pas. Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:47

Ouhla, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, mais en parler n'aidera pas. On est là pour changer les idées, c'est un principe du forum rpg ! =D

Bon retour parmi nous, et si on peut t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas à nous faire un poke !
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesdragons.forumactif.org
Hikaru Harkness
Gardienne des dragons
Hikaru Harkness


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014

Je reviens, z'inquiétez pas. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, z'inquiétez pas.   Je reviens, z'inquiétez pas. Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:59

Si tu as besoin d'une oreille et d'une épaule, je suis a ta disposition.
Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens, z'inquiétez pas. Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, z'inquiétez pas.   Je reviens, z'inquiétez pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens, z'inquiétez pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Dragons :: La taverne des membres :: Les absences-
Sauter vers: