L'Archipel des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP basé sur l'univers du film Dragons, venez incarner un humain, ou un dragon, selon vos envies, et le faire vivre dans l'univers formidable de l'île de Berk!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hikaru Harkness, la gardienne à l'âme de dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Harkness
Gardienne des dragons
Hikaru Harkness


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014

Hikaru Harkness, la gardienne à l'âme de dragon  Empty
MessageSujet: Hikaru Harkness, la gardienne à l'âme de dragon    Hikaru Harkness, la gardienne à l'âme de dragon  Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:28



Harkness Hikaru
« Les dragons sont ma famille »


Informations
Nom & Prénom(s) : Harkness Hikaru
Âge : 20 ans
Date de naissance : 18.02
Orientation Sexuelle : Hétéro
Race (dragon) : Humain
Groupe : Viking de Berk
Autre(s) : Possède une faux en temps qu'arme.
Physique
Hikaru se démarque assez de part son apparence. Grande et fine, des cheveux brun noir lui arrivant à la nuque, avec quelque mèche qui couvre son visage ici et là. La première chose qu'on peut apercevoir sur son visage c'est bien les deux rubis rouges sangs qui lui sert de yeux. Profond, on dirait qu'ils vous sonde, vous dérange et vous mettes mal à l'aise. Elle a une peau pâle comme la mort, contrastant avec ses cheveux, faisant ressortir ses yeux. Elle est souple et rapide. Dans un combat, elle peut se montrer sournoise et exploite la moindre faille de son adversaire. Son arme ? Une faux qu'elle a elle-même fabriquer. En guise de vêtements, elle porte un top avec de fine bretelle noir, une petite jupe s'arrêtant à mi-cuisse, également noir. En petit plus, elle porte des bandages qui couvre non seulement son bras droit, mais également sa poitrine et son cou, ainsi que les jambes. Elle ne parle rarement. Lorsqu'elle use sa voix, on peut entendre une voix calme et douce, presque maternelle. Elle chantonne et/ou fredonne assez fréquemment d'ailleurs...

Histoire
Que dire de mon histoire ?
Je suis née sur une île, non loin de Berk. Ma famille était partagé a ma naissance. La famille de ma mère était découragé et ne souhaiter pas garder ma mère et moi. La famille de mon père, semblait plus compréhensif à mon apparence. Une petite fille a la peau d'une pâleur que même un mort envierait. Selon eux, ça serait du à un gêne de famille, mais je n'y croyais guère.
Je grandi donc dans ma famille paternel, avec ma mère. Nous avions couper tout liens avec le côté maternelle de la famille. Ils ne voulaient plus de nous, alors on voulait plus d'eux. Ca m'aillait très bien comme ça. Après tout, j'étais avec mes parents, heureuse. Jusqu'au jours où tout s'arrêta. J'ignore ce qui se passait. Il y avait des flammes partout, impossible de savoir où était la porte de ma chambre. J'ignorai comment m'en sortir. J'avais que 4 ans. Ce fut un dragon qui me sauva, aillant entendu mes pleures. Un dragon vipère si mes souvenirs sont exactes. Il me déposa sur un rivage, assez proche de Berk, mais trop loin pour qu'un bateau puisse me voir. Il m'apporta à manger, mais m’empêchait de faire ce que je voulais. Au début, je vais pas vous cacher, j'avais peur de lui. Mais finalement, aux fils des jours, la peur se changea en curiosité. J'essayai de le comprendre. Mais comment une petite fille de mon âge aurait pu.

Finalement, un navire de Berk arriva et me "sauva" du dragon. Autant dire, voir la mort s'abattre sur mon sauveur me fit comprendre une chose. Que les hommes ne comprenaient rien. Ils me virent et hésitèrent à m'emmener au village. Choses que finalement, ils ne firent pas. Ils me construire un toit, des meubles et me réapprovisionnèrent en besoin. Je grandi donc comme une marginal.

Pendant 11 ans. 11 ans j'ai du supporter d'être traité de monstre. Mais lorsque la paix arriva, j'eus l'agréable surprise de voir des dragons, encore bébé, être déposer ici. Étaient-ils rejeté comme je l'étais ? Pris d'un pincement au cœur, je m'occupai d'eux. J'étais surprise de voir à quel points on avait des préjugés sur ces créatures fabuleuses. En grandissant, j'ai appris l'importance des choses. Finalement, avec l'aide des dragons, je pris la route de Berk et convaincu Stoïck que j'avais le droit de vivre ici. Que je pourrais les aider avec les dragons. Il semblait hésiter, et certains vikings étaient prêt à me battre. Les dragons que j'avais dresser se mirent contre eux, menaçant.

- Stop, nous sommes pas là pour nous battre, mais pour vous trouver des cavaliers.

Ils se calmirent aussitôt. Stoïck me regarda et hocha la tête.

- Tu semble savoir gérer les dragons. Tu pourrais aider Hiccup et les professeurs à l'académie alors.
- Ca me va. Mais... J'aimerai le respect qui va avec. Ce n'est pas parce que ma peau et mes yeux ne sont pas comme les votre que je dois être traité différemment. Je reste humaine.
- Cela va de soi. Hikaru.
- Je veux pas de rang de professeur... Je suis une gardienne. Je garderai Berk, ses habitants, ses enfants, ses dragons, en sécurité. Je vous le promet.

Ce fut donc ainsi que je pris ma place au sein de Berk. Maintenant, il était de mon devoir de protéger ce village de cette nouvelle menace, aidant les professeurs avec les nouveaux recrue.
Mentalité
Hikaru est une jeune femme au sérieux excessif. D'un naturel calme et patiente, elle est et restera toujours à l'écoute des autres. Il en faut pas vraiment beaucoup pour la mettre en colère: S'en prendre à ce qu'elle protège. Elle donnerai sa vie pour ça. Elle ne parle presque pas, se faisant comprendre par geste ou par attitude.
Elle préfère la compagnie des dragons que celle des hommes. Moins ennuyeux et plus fascinant. Elle admire ses créatures et cherche vraiment à les comprendre. Si on ne la cherche pas, ni la provoque pas, vous pouvez la considérée comme une puissante alliée. Elle est loyal et tient toujours parole. Pas facile à tromper et a corrompre.
Ce qu'elle aime ? Le calme, la musique, les dragons, les petites pâtisseries (mais chut, c'est un secret)

Derrière l'écran (facultatif)
▬ Prénom : Le nom, je pense pas vous le donner. Garder juste Hika, ça suffira
▬ Âge : 21 ans au mois d'août
▬ Comment as tu connu le forum ? Alaran m'a guider ici
▬ Ta présence sur le fo' : Constante
▬ Codes du règlement : nomnom par Alaran
[b]▬ En cas d'inactivité prolongée (deux mois), voulez-vous que votre personnage soit placé en pré-créé ? Sad/b]Mh... Si je reviens, je pourrais le reprendre non ? Donc si c'est oui, pourquoi pas, temps qu'on ne massacre pas mon personnage
codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Alaran
Viking calme et silencieux
Alaran


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27

Hikaru Harkness, la gardienne à l'âme de dragon  Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Harkness, la gardienne à l'âme de dragon    Hikaru Harkness, la gardienne à l'âme de dragon  Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:07

Honnêtement ? Peu de choses à dire. Je te corrige deux trois trucs et je te valide °3°

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesdragons.forumactif.org
 
Hikaru Harkness, la gardienne à l'âme de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Dragons :: Les annales des habitants :: Les personnages validés-
Sauter vers: