L'Archipel des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP basé sur l'univers du film Dragons, venez incarner un humain, ou un dragon, selon vos envies, et le faire vivre dans l'univers formidable de l'île de Berk!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nimbus [Terminer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nimbus Nocturne

Nimbus Nocturne


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 24
Localisation : Sur l'île de Beurk

Présentation de Nimbus [Terminer] Empty
MessageSujet: Présentation de Nimbus [Terminer]   Présentation de Nimbus [Terminer] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:18



Nimbus Nocturne
« Un Dragon ne peut se résigner à devenir bête de somme, car il n'est pas une bête. »


Informations
Nom & Prénom(s) : Nimbus
Âge : 25 ans
Date de naissance : Inconnu. Je me rappelle seulement que je suis né une nuit de pleine lune.
Orientation Sexuelle : ...?
Race (dragon) : Furie nocturne
Groupe : Dragon sauvage
Autre(s) : Néant
Physique
(minimum 5 lignes) J’ai des lignes bleues un peu partout sur le corps qui me différencie des autres furies nocturnes.  Tout le reste de mon corps est noir, comme celui des autres. J’ai les yeux bleus et des marques bleues sur mon front.  Ma tête est massive et assez plate, ornée de deux grandes oreilles me donnent un air félin. Mon corps est long et musclé, mes pattes sont courtes, larges et dotées de petites griffes noires. Je possède deux grandes ailes semblables à celles de chauves souris. Mon dos est orné d'une rangée de pics noirs qui continue jusqu'au bout de ma longue queue.   

Histoire
(minimum 10 lignes)Quand j’étais enfant et que je vivais encore avec mes parents, j’étais heureux. Je n’avais que 6 ans à cette époque et les dragons n’étaient pas encore respecter sur l’île de Beurk. Harold Horrib Haddock n’était même pas encore né. Moi et mes parents nous vivions dans une grotte, au fin fond de la forêt. C’est là que j’étais né. Un jour, je restai à la grotte, comme chaque fois que mes parents partaient pêcher des poissons, mais ils ne revinrent pas. Après deux heures d’attente, je sortis de la grotte. Mes parents ne m’avaient apporté qu’une seule fois à l’endroit où ils pêchaient. Quand j’arrivai là-bas. Mes parents étaient morts. Des flèches les avaient transpercés. J’étais trop jeune pour vraiment comprendre ce qui était arrivé et je savais à peine voler. Donc, comment allais-je survivre sur Beurk? Je mangeai les restes des vikings qui passait pour traqué des dragons ou installé des pièges. Plusieurs années passèrent et je pouvais apercevoir des dresseurs de dragon passer dans le ciel. Je pêchaient maintenant mes propres poissons et volaient de la nourritures aux villageois, mais je n’osait toujours pas me promener dans le village. De peur qu’il réservent le même sort que celui de mes parents...
Mentalité
(minimum 5 lignes) Je suis d'un caractère plutôt fonceur. Si j’aurais des amis, je serais plutôt amical avec eux, mais je suis un dragon solitaire et sauvage. Je n’aie pas de dresseur, d’amis ou de famille (lire l’histoire) pour me protégé ou me défendre. Je suis courageux, mais je n’attaque pas les autres dragons, je mange du poisson. Quand j’attaque un dragon, c’est pour me défendre. Je suis également aventureux. J’adore découvrir de nouvelle île. Comme tous les dragons (sauf le tifonmrang) je n’aime pas les anguilles. Elles me répugnent au plus au point! Des fois, je vais au village de Beurk, sur l’île de Beurk, ma terre natale, pour chipé de la nourriture aux villageois sans qu’ils ne s’aperçoivent de quoi que ce soit. Ce que j’aime le plus faire, c’est voler dans les airs. J’adore ce doux sentiment de liberté.

Derrière l'écran (facultatif)
▬ Prénom : ici
▬ Âge : 14 ans
▬ Comment as tu connu le forum ? Hasard
▬ Ta présence sur le fo' : Moyennement (3 fois par semaine environ)
▬ Codes du règlement : nomnom par Alaran
[b]▬ En cas d'inactivité prolongée (deux mois), voulez-vous que votre personnage soit placé en pré-créé ? : Ouais, pourquoi pas!
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Nimbus Nocturne le Mer 16 Juil - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaran
Viking calme et silencieux
Alaran


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27

Présentation de Nimbus [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nimbus [Terminer]   Présentation de Nimbus [Terminer] Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:26

Hellow ! Et bienvenue sur le fow °3°

Tu peux te vanter d'être le premier furie nocturne du fow, mais hélas, sous une petite condition, je le crains. Mais c'est plus une demande qu'une obligation vu que tu as respecté le quota de lignes : je parle bien sûr du physique. Es-tu grand ? Plus long que large ? L'envergure de tes ailes ? Musclé, chétif, agile ? Ce genre de petits détails qui permettent de mieux voir le personnage, en somme.

De plus, petit détail qu'il faudrait changer : dans le premier film, Harold a 15 ans, ton personnage ne peut donc pas avoir 14 ans vu qu'il est né avant lui. Ce serait le détail à changer, et si mes calculs sont bons, par rapport au contexte, ton personnage devrait alors avoir entre 23 et 25 années humaines (ça ferait entre 11 et 14 ans en dragon.) Tu n'as donc pas tout à fait tort, mais je te laisse changer par l'âge qui te convient le plus ^^

Une fois ceci fait, tu seras validé pour de bon °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesdragons.forumactif.org
Seven

Seven


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation de Nimbus [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nimbus [Terminer]   Présentation de Nimbus [Terminer] Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:34

Bienvenue~
Alary' a tout dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Harkness
Gardienne des dragons
Hikaru Harkness


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation de Nimbus [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nimbus [Terminer]   Présentation de Nimbus [Terminer] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:47

Bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus Nocturne

Nimbus Nocturne


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 24
Localisation : Sur l'île de Beurk

Présentation de Nimbus [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nimbus [Terminer]   Présentation de Nimbus [Terminer] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:12

J'ai changer ma description physique et si ce n'est toujours pas correct, vous pouvez me le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaran
Viking calme et silencieux
Alaran


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27

Présentation de Nimbus [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nimbus [Terminer]   Présentation de Nimbus [Terminer] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:18

C'est déjà beaucoup mieux =D mais reste encore la question de l'âge que tu n'as pas changé */sbaf*

De plus, je ne pense pas que tu sois le plus petit. Krokmou est plus petit que ton perso, probablement de seulement quelques centimètres, à cause de l'âge. Et il y a plus petit même que les Terreurs ! Je pense que la dernière phrase de la description physique est à supprimer, si tu veux mon avis. Je me vois mal avec un Krokmou de poche dans les bras x) à part si ce dit Krokmou est un nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesdragons.forumactif.org
Nimbus Nocturne

Nimbus Nocturne


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 24
Localisation : Sur l'île de Beurk

Présentation de Nimbus [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nimbus [Terminer]   Présentation de Nimbus [Terminer] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:11

25 ans???
Revenir en haut Aller en bas
Alaran
Viking calme et silencieux
Alaran


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27

Présentation de Nimbus [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nimbus [Terminer]   Présentation de Nimbus [Terminer] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:28

Ca fait 13/14 ans en âge de dragon. Ca tient avec le contexte, et avec ce que tu voulais apparemment :3

Je vois que tout est parfait à présent, je peux donc te valider ! Bienvenue sur l'île de Berk !
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesdragons.forumactif.org
Lehen

Lehen


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Hm... Peut-être là ? Ou bien là finalement.

Présentation de Nimbus [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nimbus [Terminer]   Présentation de Nimbus [Terminer] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:30

Velkommen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nimbus [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nimbus [Terminer]   Présentation de Nimbus [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nimbus [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Dragons :: Les annales des habitants :: Les personnages validés-
Sauter vers: