L'Archipel des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP basé sur l'univers du film Dragons, venez incarner un humain, ou un dragon, selon vos envies, et le faire vivre dans l'univers formidable de l'île de Berk!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seven

Seven


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014

♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c] Empty
MessageSujet: ♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c]   ♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:43



Seven
« On m'a dit que je pouvais être ce que je voulais, alors je suis devenu... Un lapin. »


Informations
Nom & Prénom(s) : Seven
Âge : Une vingtaine d'années
Date de naissance : 7.07
Orientation Sexuelle : ici
Race (dragon) : Flightmare
Groupe : Dragon Renégat
Autre(s) : SEVEN EVERYWOUAIRE //PAN//
Physique
(minimum 5 lignes) VOTRE PHYSIQUE ICI

Histoire
(minimum 10 lignes)VOTRE HISTOIRE ICI
Mentalité
(minimum 5 lignes) Peu de gens savent vraiment comment tu vois la vie; la mort, le mensonge, tout cela n'est que l'oeuvre d'une mauvaise blague de la vie, n'est-ce pas? Toi tu n'est qu'un être insignifiant. Depuis tout petit, tu as toujours été différent. Alors que les autres ne savent pas ce qui trotte dans ta tête. Sept. Sept petites choses. Sept. L’obsession de ce nombre. Si tu avait été humain, on t'aurait plus craint qu'à ce jour. Un humain accrochant sans doute partout des sept. Tu l'aurait fait si tu l'avait été.

Mais tu n'est qu'un dragon. Le ciel... Un jour sera parsemé d'un magnifique sept. Tu est étrange dans ton comportement de tous les jours; tu communique uniquement par des grognements; que ce soit envers tes semblables ou ceux de la race humaine. Et tu comprends pourtant presque à la perfection le langage draconien. Quand à celui des humains, il te semble lointain mais tu parvint à saisir quelques mots. Tu n'est pas froid. Simplement tu n'aime pas communiquer. Associable. Tout le monde sait que tu fait partit des gens qu'il ne faut pas accompagner.

Parce que ton obsession du sept te diffère des autres. Tu est renégat, au plus grand malheur de beaucoup du fait que tu sois dangereux; tu n'a qu'une envie: te délecter de la vue d'agréables sept un peu partout. Tu as appris à former sur n'importe quelle surface cette forme qui te dirige, tes sept... Et maintenant, tu brûle de graver plus profondément ces sept dans la chaire. Oui, désormais, ce n'est qu'une chose de plus; plus que marquer des sept peu épais, tu veux des sept horrifiants. Des sept gravé au prix que tu impose; celui du sang.

Tu n'aimes pas les humains; ni les autres dragons. Le contact avec eux te terrifie. Et tu est lâche, tu ne fais qu'envier tous ces dragons qui sont avec des humains et qui acceptent un contact physique. Toi, tu ne peux qu'attaquer lâchement les bipèdes lorsqu'ils dorment. Et pourtant, ça suffit à combler ton appétit. Face aux autres dragons, tu ne fait que paraître associable; puisque tu as décidé de ne pas leur accorder la parole. Simplement grogner.

Intérieurement, tu te trouve vidé. Oui, tu as une raison, comme tout être, mais elle marque peu tes actes; la plupart sont guidés par une intense insanité, ton instinct ne doit pas y être innocent aussi, mais tu as peu de raison. Tu est conscient de tes actes, mais tu pèse peu les conséquences; tout du moins tu n'aimes pas affronter de la culpabilité.



Derrière l'écran (facultatif)
▬ Prénom : Banane.
▬ Âge : Quatre-vingt trois balais.
▬ Comment as tu connu le forum ? Alaran.
▬ Ta présence sur le fo' : EVEWYTIME.
▬ Codes du règlement : Mmmmh, délicious~
[b]▬ En cas d'inactivité prolongée (deux mois), voulez-vous que votre personnage soit placé en pré-créé ? :Si une personne se sent de le jouer, je veux bien. Mais de toute façon je ne penses pas que ce personnage mourra très vieux, hein.
codage par Emy sur apple-spring



Dernière édition par Seven le Mer 16 Juil - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaran
Viking calme et silencieux
Alaran


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27

♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c]   ♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:48

Aaaaah le dragon et son numéro sept partout où il passe... Tombe pas sur un japonais ou tu seras considérée comme la messagère de la mort 8D *tousse*

... T'as mangé les codes à ma place ! Maiheu, j'ai faim moi...

Bon, ben, j'ai hâte de voir la fiche complète :3 oublie pas le vava et/ou la signa !
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesdragons.forumactif.org
Seven

Seven


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014

♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c]   ♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:38

Ahaha. Je prends mon temps, et pour le kit... Ben j'vais chercher mais c'est pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran
Viking calme et silencieux
Alaran


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27

♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c]   ♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:12

Prends ton temps, tu as deux semaines minimum après tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesdragons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: ♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c]   ♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ Seven ||Dance with me||♔ [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Dragons :: Les annales des habitants :: Les personnages en cours de création-
Sauter vers: