L'Archipel des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP basé sur l'univers du film Dragons, venez incarner un humain, ou un dragon, selon vos envies, et le faire vivre dans l'univers formidable de l'île de Berk!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit poke inutile de la mort folle qui distribue du riz parfum omelette haribo

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaran
Viking calme et silencieux
Alaran


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27

Petit poke inutile de la mort folle qui distribue du riz parfum omelette haribo Empty
MessageSujet: Petit poke inutile de la mort folle qui distribue du riz parfum omelette haribo   Petit poke inutile de la mort folle qui distribue du riz parfum omelette haribo Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:02

Comme vous le savez tous je suppose, ce forum est tout nouveau, tout jeune, il n'y a pas grand monde et je le sais, mais pour que d'autres personnes puissent venir voir que nous existons, et éventuellement que d'autres personnes amateurs de RP viennent jeter un coup d'oeil Very Happy

Je sais que ça ne se fait pas de donner cette impression de poignard vous piquant le dos pour vous forcer à RP un peu, mais ce n'est pas une obligation "réelle", plus une demande qu'autre chose. Mais si vous êtes ici, c'est pour RP, je pense :3

Comment ça, ça l'est pas ? Bon ben occupez-vous de faire des cookies pour tout le monde, vous compris, comme ça il y aura du RP EEEET des cookies ! 8D

Bref, c'était juste pour demander à tous de proposer des idées, des suggestions, me tirer les oreilles si je fais un truc de travers (mais pas trop hein, j'aimerais les garder quand même), des RPs, tout ça :3

Et comme on dit, plus on est de fous, plus on a de riz ! Quoi, c'est pas ça l'expression ? Dommage, ç'aurait réglé le soucis de la famine depuis des lustres.

Merci à tous et à toutes °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesdragons.forumactif.org
 
Petit poke inutile de la mort folle qui distribue du riz parfum omelette haribo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Dragons :: La taverne des membres :: Espace flood-
Sauter vers: