L'Archipel des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP basé sur l'univers du film Dragons, venez incarner un humain, ou un dragon, selon vos envies, et le faire vivre dans l'univers formidable de l'île de Berk!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La classe des Enflammés

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaran
Viking calme et silencieux
Alaran


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27

La classe des Enflammés Empty
MessageSujet: La classe des Enflammés   La classe des Enflammés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:56

La classe des Enflammés
La classe des Enflammés 640px-Screen_shot_2012-06-07_at_9.29.43_PM

Le Cauchemar Monstrueux / Monstrous Nightmare



La classe des Enflammés 640px-Dragons_BOD_Nightmare_Gallery_Image_07

Ce dragon, pouvant être violet foncé, rouge/orange ou même vert, possède un long et fin cou, ainsi que pour sa queue, donnant l'impression que son cou et sa queue proviennent d'un serpent. Il n'a pas de pattes avant, mais il utilise les griffes du bout de ses ailes pour se déplacer au sol, ainsi que pour s'accrocher à des parois que les autres dragons auraient du mal à escalader. Cependant, malgré une agilité correcte en vol, cela lui implique un déplacement maladroit et assez lent au général une fois au sol.
Il ne crache pas de flammes, mais une sorte de bile incandescente se rapprochant de la lave, et tombe assez rapidement à cours à moins qu'il ne se nourrisse de nouveau. De plus, son corps est recouvert d'une huile inflammable, ce qui fait qu'il peut s'embraser sans en ressentir les effets grâce à ses écailles ignifugées.

La Terreur Terrible / Terrible Terror
La classe des Enflammés 640px-Dragons_bod_terror_gallery_image_05

Un des plus petits dragons de Berk, la terreur terrible ne dépasse pas la taille d'un petit chat. Son tir de feu est faible mais incroyablement précis, et sa force réside dans le nombre. Sa petite taille lui permet d'ailleurs de passer plus facilement inaperçu. Mais leur petite taille les rend souvent provocateurs, afin de s'affirmer un peu plus devant les autres dragons... Ce qui les amène parfois à de sacrés problèmes.

Le Fireworm
La classe des Enflammés 640px-Dragons_bod_fireworm_gallery_image_01

Ces dragons, très souvent en groupe et agressifs, ont peur du feu. Il existe une reine pour cette espèce, qui a un instinct très maternel envers ses nids, et est capable de déterminer si un intrus est là en tant qu'ami, ou en tant qu'ennemi. Ils possèdent un venin capable de redonner à un dragon toutes ses flammes lorsqu'ils l'ingurgitent, et souvent de force. Les fireworms moyens sont deux fois plus petits qu'une terreur terrible, mais la reine est aussi grande qu'un cauchemar monstrueux. Leur corps, gris et sombre habituellement, rouge et orange flamboyants une fois chauffés, sont aussi capable d'embraser leur corps sans soucis. Ironie du sort, comme marqué plus haut, ils ont peur du feu, et ne le feront qu'en cas d'ultime recours. Leur particularité unique est qu'ils peuvent chauffer leur peau à une température dépassant celle du Soleil ! De quoi vous chauffer pendant l'hiver.

La Mort Verte / Red Death
La classe des Enflammés 640px-Green_death_by_hellraptor-d329tne

Ce dragon, extrêmement rare, ne semble plus exister aux alentours de Berk depuis que celui vivant sur l'île des dragons a été décimé. Une fois adulte, sa taille est gigantesque, et il prend alors plaisir à dévorer tous les dragons qui refusent de lui apporter de la nourriture. Du moins, c'est ce qui a pu être observer. Il possède plusieurs paire d'yeux, et est peu agile dans les airs à cause de son grand corps et de ses ailes pas si résistantes que cela. Peut-être en existe-t-il encore ?

Hobblegrunt


La classe des Enflammés 601px-Hobblegrunt

Ressemblant à un dragon-vipère, ce dragon est cependant moins agile et précis que celui-ci. Au lieu de cracher des flammes, il libère un gaz nocif et irritant, capable d'asphyxier ses victimes si elles y sont exposées trop longtemps. Il peut aussi changer la couleur de ses écailles, tel un caméléon, mais il l'utilise non pas pour se rendre invisible mais pour intimider les autres dragons par des couleurs vives. De plus, à l'aide de sa large collerette, il est capable de tout détecter autour de lui : il n'a aucun angle mort sur une certaine distance, et peut se repérer dans un noir total.

Snafflefangs



La classe des Enflammés 640px-Snafflefang

Ce dragon a un corps arrondi et une grosse tête. Ses pattes avant sont assez petites comparées aux pattes arrières. Il possède aussi des cornes et des épines le long de son dos. Il possède aussi une queue se terminant par une grande boule couverte d'épines.  Nous ne savons que peu de choses sur lui, cette espèce n'ayant montré sa présence que très brièvement...

Typhoomerang



La classe des Enflammés 640px-Dragons_bod_typhoom_gallery_image_01-1-

Les Typhoomerang sont les seuls dragons capables de faire des rotations à très hautes vitesses en vol, au point que cela provoque une sorte de rejet de tous les objets alentours, les brûlant s'ils le souhaitent en s'entourant de flammes lors du mouvement, pouvant même déraciner des arbres sans aucun véritable effort. Cela laisse derrière eux une marque brûlée au sol, où des cendres, aux propriétés fertilisantes, sont déposées. Ils sont très grands une fois adultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesdragons.forumactif.org
 
La classe des Enflammés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe des Aiguisés
» La classe d'Attaque
» La classe Marine
» La classe des Traqueurs
» La classe Mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Dragons :: L'univers du forum : règlement, contexte :: Les races de dragons-
Sauter vers: