L'Archipel des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP basé sur l'univers du film Dragons, venez incarner un humain, ou un dragon, selon vos envies, et le faire vivre dans l'univers formidable de l'île de Berk!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaran
Viking calme et silencieux
Alaran


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:55

Citation :
L'île de Berk. Une petite île perdue en plein milieu de l'océan, quelque part sur votre carte du monde, sûrement... Par là, oui, ce doit être ça. Bon, donc, sur cette île, pour faire simple, il y a nous, les vikings, qui habitent dans des huttes en bois, qui élèvent des animaux, qui pêchent et qui font du commerce avec le continent avec un bateau marchand qui passe des fois. Mais on avait aussi des dragons là-bas, et... Au début, c'était pas la grande entente. On se tapait tous dessus, dès qu'il y avait une occasion, on le faisait. Et c'était la guerre entre nous... Ils nous pillaient, et nous, nous les chassions, essayions en vain de trouver leur nid.

Mais j'ai eu la chance de faire une rencontre assez... Spéciale avec un de ces dragons, une furie nocturne. Et... Je n'aurais jamais cru que nous aurions pu devenir amis... Bon, d'accord, au début il me faisait un peu la goule, mais j'ai apprit qu'avec de l'honnêteté, on pouvait obtenir sa confiance.

Alors il me montra pourquoi les dragons nous attaquaient : ils étaient sous le joug d'une dragonne gigantesque, Red Death, qui les dévoraient s'ils ne lui donnaient pas assez de nourriture... Au final, pour résumer parce que je n'ai pas vraiment envie que cela prenne beaucoup de temps, nous sommes parvenus à venir à bout d'elle grâce à l'aide des dragons. Et, en montrant, avec mes amis, que les dragons pouvaient être de parfaits amis et même pardonner nos actes odieux, nous sommes revenus à une période de paix avec les dragons.

Les deux années suivantes se déroulèrent ainsi, dans l'entente entre nous, les vikings, et les dragons. Même si, des fois, on se tape encore un peu dessus mais amicalement, ce doit être dans le sang. Et, même si la situation est mieux à présent, il s'avère que les bannis de notre village sont parvenus à eux aussi domestiquer des dragons... Ca, plus les dragons peu amicaux... Il y a de quoi s'inquiéter, non ?

Non, en effet. Après tout, ils ne peuvent pas nous attaquer, hein ?

Harold, deux ans après le dénouement du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipeldesdragons.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Dragons :: L'univers du forum : règlement, contexte :: Règlement et contexte du forum-
Sauter vers: